ECPR - Joint Sessions of Workshops 2020 : l’Appel à Communication est ouvert.

Les Joint Sessions of Workshops de l’ECPR représentent une occasion unique pour les chercheurs, à toutes les étapes de leur carrière, de toutes les régions du monde et de tous les sous-domaines des sciences politiques et des relations internationales, de se réunir pour quatre jours de discussions intenses, d’interactions et de collaboration.

Depuis le lancement de l’événement en 1973, les Joint Sessions ont aidé des dizaines de milliers de chercheurs à affiner leurs recherches, à élargir leurs réseaux et à trouver des occasions de publication. Il s’agit d’un événement incontournable et d’un moment fort du calendrier mondial des sciences politiques.

L’édition 2020 se tiendra à Sciences Po Toulouse en France, du 14 au 17 avril.

L’événement comprendra 29 ateliers réunissant de 15 à 20 chercheurs. Chaque participant présente un document, qui est ensuite discuté en profondeur par le reste du groupe.

L’appel à communications est maintenant OUVERT

Vous devez soumettre votre proposition via ce formulaire avant le mardi 5 novembre 2019.

Les propositions de communications envoyées directement aux directeurs d’ateliers ne seront pas prises en considération.

Les informations sur les possibilités de financement pour ceux qui travaillent ou étudient dans les établissements membres de l’ECPR seront bientôt disponibles. Vous ne savez pas si votre établissement est membre ? Découvrez-le ici.

Des questions ? Envoyez un courrier électronique à Marcia Taylor, organisatrice de l’événement.

LIENS UTILES

Programme - Workshop

Guides & dates clés

Informations pratiques : lieux et emplacement