L’Ecole Docotorale Droit & Science Politique - Université Toulouse Capitole

Toutes les formalités administratives et d’inscriptions en thèse se font auprès de
L’Ecole Doctorale Droit et Science Politique de l’Université de Toulouse Capitole.

ACTIVITÉS
L’École Doctorale Droit et Science Politique de l’Université de Toulouse Capitole regroupe tous les juristes quelque soit leur spécialité : droit privé, droit public, histoire du droit et tous les politistes.

ORGANISATION
L’École Doctorale Droit et Science Politique est placée sous la responsabilité d’un Directeur, assisté par le Conseil de l’École Doctorale et s’articule autour de 8 unités de recherche.

FORMATIONS PROPOSÉES
Sur le site Toulousain, elle constitue la seule formation doctorale dans ces domaines. Elle compte plus de 130 Enseignants Chercheurs Habilités à Diriger les Recherches (H.D.R.) et environ 450 étudiants.

Responsable(s)
M.JOËL ANDRIANTSIMBAZOVINA(Directeur)
M. MAXIME MALDENT (Responsable administratif)

FABIENNE BODDÈLE