Restitution de l’Enquête Décarbonation des activités scientifiques à l’IEP de Toulouse

Web séminaire organisé par les étudiant.e.s du MASTER D3P1

Vendredi 26 février 2021

11h à 12 h

Les étudiant.e.s du MASTER D3P1 - Science Po Toulouse vous invitent à assister au web séminaire de restitution de l’enquête qu’ils ont menée au 1er semestre auprès de deux laboratoires IEP : le LaSSP & le LEREPS

Dans le cadre de cette enquête les chercheurs et chercheuses des deux laboratoires, mais aussi leur équipe administrative et les services de l’IEP ont été consultés afin de contribuer à l’édition d’un "Guide des Bonnes pratiques pour une pratique scientifique éco-responsable".

Ainsi cette restitution sera l’occasion de discuter ensemble, y compris avec les étudiant.e.s, des résultats de l’enquête, de nos pratiques et au Plan d’action proposé pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre.

Le Guide est consultable (et téléchargeable) à cette adresse : http://lassp.sciencespo-toulouse.fr/Les-Etudiants-de-MASTER-D3P1-Science-Po-Toulouse-presentent-leur-Guide-des