Stéphanie Burgaud, lauréate Nouveaux Entrants 2015

Programme IDEX Recherche UFT-Midi-Pyrénées

Stéphanie Burgaud, maître de conférence à l’IEP de Toulouse et membre du LaSSP, vient d’obtenir une bourse Nouveaux Entrants de l’édition 2015. Sa candidature a été retenue au côté de 57 autres projets dont celui de Adrien PENERANDA, membre du LEREPS, autre laboratoire de Sciences Po Toulouse.

L’objectif des bourse Nouveaux Entrants est d’aider à l’implantation des maîtres de conférences, chargés de recherche ou leurs équivalents récemment recrutés dans l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, en leur attribuant une bourse d’accueil utilisable pour financer une partie de leurs activités au cours des premiers mois d’une carrière. Le programme vise ainsi à accroître la qualité de l’accueil et l’intégration au sein des établissement de l'Université Fédérale. (source : www.univ-toulouse.fr)