Financements : contrats actuels

• P2PR2P (6 mois)

P2PR2P - Responsibility to protect population through peer-to-peer and trusted community

Partenariat Danaide.org, Clemson University, LaSSP Sciences Po Toulouse

Coordination Sciences P oToulouse : Benjamin GOURISSE

Le projet P2PR2P est un projet lauréat d’un AAP financé par NGIAtlantic.eu projet européen coordonné par le Waterford Institue of Technology.

(durée 6 mois – février/juillet 2021)

• Giletsjaunes (48 mois)

Six équipes de recherches vont travailler durant quatre ans auprès des personnes participant ou ayant participé à ce mouvement social d’ampleur inédite.

Coordination Générale : Magali Della Sudda Chargée de recherche CNRS, Centre Émile Durkheim Sciences Po Bordeaux

Coordination/Equipe LaSSP WP 7 Production médiatique des Gilets Jaunes
 : Olivier BAISNÉE (LaSSP - Sciences Po Toulouse)

• CULTURIGHTS Convention d’Objectifs 2018