L’E.D. de Sciences Juridiques & Politiques - Université Toulouse 1 Capitole

Toutes les formalités administratives et d’inscriptions en thèse se font auprès de L’Ecole Doctorale de Sciences Juridiques et Politiques de l’Université de Toulouse I Capitole.

L’Ecole Doctorale de Sciences Juridiques et Politiques de l’Université de Toulouse I Capitole - EDSJP - regroupe tous les juristes quelque soit leur spécialité : droit privé, droit public, histoire du droit et tous les politistes.

Sur le site Toulousain, elle constitue la seule formation doctorale dans ces domaines. Elle compte plus de 130 Enseignants Chercheurs Habilités à Diriger les Recherches (H.D.R.) et environ 650 étudiants.

L’Ecole Doctorale de Sciences Juridiques et Politiques est placée sous la responsabilité d’un Directeur, M. Grégory KALFLECHE, assisté par le Conseil de l’Ecole Doctorale et s’articule autour de 9 unités de recherche dont, le LaSSP (équipe d’accueil 4175)

Site internet :

Contacts :
eddroit univ-tlse1.fr

Responsable Administrative : Marie-Françoise Ille.

Adjoint-Tech de recherche et de formation  : Fabienne Boddèle.