Nos jeunes Docteures à l’honneur

Liana Prigoana & Martine Bernard Roigt diplômées 2018 et invitées de la Cérémonie de remise de parchemin de l’EDDSP UTC

Mercredi 20 février, Liana Prigoana & Martine Bernard Roigt, doctorantes au LaSSP, diplômées 2018, ont assisté à la Cérémonie de remise de l’épitoge de docteur et du parchemin aux docteurs de l’année civile 2018 organisée par l’EDDSP et l’Université Toulouse Capitole pour la remise de leur parchemin de docteure en science politique.

Encore toutes nos félicitations !

Liana PRIGOANA, docteure en Science politique, a soutenu sa thèse le 6 novembre 2018. Ses travaux de thèses, dirigés par Jean-Michel Eymeri-Douzans (LaSSP, Sciences Po Toulouse) et Mme Georgeta GHEBREA (Université de Bucarest) ont porté sur :"La gestion des fonds structurels à l’épreuve de la diversité des cultures et structures administratives."

Martine BERNARD-ROIGT, docteure en Science politique, a soutenu sa thèse le 10 octobre 2018. Ses travaux de thèses, dirigés Olivier Philippe (LaSSP, Sciences Po Toulouse) ont porté sur : "La fabrique des territoires productifs, l’exemple du SPL Mecanic Vallée."