Rencontre Ombres Blanches Mardi 19 janvier 2016 à 18h : Jean-Michel Eymeri-Douzans, Xavier Bioy et Stéphane Mouton

Mardi 19 janvier 2016 de 18H00 à 20H00
à la Librairie Ombres Blanches
(50, rue Gambetta - Rue des Gestes)

Rencontre avec Jean-Michel Eymeri-Douzans, Xavier Bioy et Stéphane Mouton autour de l’ouvrage collectif

Le règne des entourages : cabinets et conseillers de l’exécutif (Presse de Sciences Po).

J.-M. Eymeri-Douzans est professeur agrégé de science politique, directeur adjoint de Sciences Po Toulouse et ancien directeur du Laboratoire des sciences sociales du politique (LaSSP). X. Bioy est professeur agrégé de droit public à l’Université Toulouse 1 Capitole, dont il dirige l’Institut Maurice Hauriou et l’Institut fédératif de la recherche « Mutation des normes juridiques ». S. Mouton est professeur agrégé de droit public à l’Université Toulouse 1 Capitole.

Consulter les détails de la rencontre à la librairie Ombres Blanches